Darkent

Delver.deck
le 18/01/2016 10:39
Bon, avec le ban de Twin.deck le format manque cruellement de .deck viable et cette situation n'est pas accéptable !

Depuis quand on a pas vu une intense collaboration entre Delver et Snapcaster ?
Il est temps de les remettre au travail !


Ici on discute de à quoi doit ressembler UX Delver !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 18/01/2016 14:49
Et encore, dites vous que le pack a seulement qlq semaines d'ancienneté !

Le pack va se solidifier, avec thought knot seer qui viendra compéter le carré de saisie pour parfois sortir t2, on va beaucoup rigoler.

t1 urborg saisie
t2 eye ugin trololol knot seer
(t3 blight herder ou reality smasher = double trololol)


Et puis quoi ? tu veux jouer quoi comme couleur? vazy dis à papa drazi ce que tu veux jouer, car papa drazi est la pour te satisfaire !
uB, wB, rB, gB, caféB, tartauxfraisesB, avec papa, fais ce qu'il te plait.

douell

Guivre
le 18/01/2016 14:50
Et le Stormchaser Mage alors ? Bon ajout ?
jayrems

le 18/01/2016 14:55
j'avoue que pour tester le pack depuis un peu plus d'une semaine, ca vend du reve, demolir burn a la 10/10 ca n'a pas de prix :D
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/01/2016 15:06
Tiens Darkent, petite vidéo qui montre à quel point ce jeu a sa place en modern: https://www.youtube.com/watch?v=zqjFYz1KPC0
Bon ok c'est contre twin, mais c'est un bon exemple je pense.

Citation :
t1 urborg saisie
t2 eye ugin trololol knot seer

Ta sortie fictive ne marche pas!^^

Douell: perso, j'ai pas encore eu le temps de tester ce Stormchaser mage. Mon partenaire de test s'es bourré la gueule la veille et du coup est pas venu... :/
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 18/01/2016 15:09
ah oui merde bien vu ce nouveau mana va me faire caguer je le sens :)

c'est quand même fumé j'attends de voir mais je suis convaincu, surtout après les derniers ban
Christoune

Légende
le 18/01/2016 15:54
Par contre double eldrazi temple marche pour le knot seer.
jayrems

le 18/01/2016 15:55
ou oeil + eldrazi temple :D
Darkent

le 18/01/2016 16:04
Putain j'avais pas vu ça comme ça.

Pour vous c'est jouable Knot Seer dans le pack ?
Christoune

Légende
le 18/01/2016 16:05
Citation :
Pour vous c'est jouable Knot Seer dans le pack ?

Vu la tête de la liste, c'est quasi un must have en fait. Il sortira souvent tour 3, en fait c'est une clique en plus gros, c'est juste que ça vole pas et pas flash.
jayrems

le 18/01/2016 16:09
avoir une saisie 4/4 c ouf !!!
jayrems

le 18/01/2016 16:12
perso j'en joue 2, ptete passe a 3, mais c'est solide de pouvoir s'attaquer a la main T2 ou T3 en posant un bebe steack qui tient le board en attendant papa et maman
kojirohyuga1
Légende
le 18/01/2016 17:43
j'ai bcp tester une érosion Gb avec 4 thoug 4 réality et surtout ancient stiring ... qui dans le pack est juste un des meilleurs piocheur du format ...
c'est extrêmement solide .... j'ai testé avec twin // grixis // UR delver // Junk / Dredge // jeskai mid ....

@snap j'ai tester pour toi le mage , c'est finalement très lent
Christoune

Légende
le 18/01/2016 17:50
Citation :
@snap j'ai tester pour toi le mage , c'est finalement très lent

Oui, et non, c'est lent car ça coute un de plus, mais ça vole et ça résiste mieux à la bolt.
Je pense qu'en x1 ou 2 c'est très bien, ça fait office de swiftspear supplémentaire.
Darkent

le 18/01/2016 17:50
Citation :
c'est extrêmement solide .... j'ai testé avec twin // grixis // UR delver // Junk / Dredge // jeskai mid ....

Et vs Jund/Affinity/Tron ?
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 18/01/2016 20:06
christoune et koji de quel mage parlez vous ? :o
bendela51
FRANCE
le 18/01/2016 20:21
Je pense qu'il s'agisse de celui là

Stormchaser Mage
kojirohyuga1
Légende
le 18/01/2016 21:20
@darkent en fait si le mu est bon vs Junk , jund je n'ai pas tester mais cela doit clairement etre encore meilleur , affinity pas tester mais sur le papier ca semble pas un bon mu , tron aucune idee , ca sera en test bientôt je te dirais

@christoune , vraiment j'ai tester en fait ce mana de plus pour si peu de pression est vraiment cher , le pack ayant 17 land , tu est rarement a plus de 3 land sur le board ... j'ai tester en en mettant 4 pour le coup , pour tester ce que ca donne en early , et c'est pas tres bon , en late c'est pas non plus un tres bon top deck ...
Christoune

Légende
le 18/01/2016 21:27
T'as testé en n'en mettant qu'un ou deux ?
Tes arguments sont justes mais ça reste un excellent ajout, faut vraiment voir ça comme des vivelances supplémentaires, et je pense que t'es d'accord de dire que c'est la meilleure bête du pack (la vivelance).

Snap et moi "bossons" de concert sur une liste, elles sont sur nos pages respectives, mais la version de snap était avant l'apparition du mage, et on arrive à quelque chose de similaire.

D'ailleurs je recherche des gens sympas pour jouer sur cocka de temps à autres :)
kojirohyuga1
Légende
le 18/01/2016 22:05
@christoune j'ai tester en en mettant 4 , je suis parti sur la liste de @snap , je m'y connai plutôt bien en delver jouant ce type de pack depuis khan et l'article que j'avais fait sur Cruise et vivelance justement .

vivelance est une super carte qui ne requiert qu'un mana rouge c'est totalement différent que de demander Ru , dans un pack a 17 land c'est d'une énorme importance finalement je préfère pour ce CCM avoir un pyro par exemple qui as vraiment un impact si il n'est pas gérer tout de suite , ce match passe le bolt test ok , mais désormais sans twin cela est tout de suite a pondérer.

j'ai fait déjà énormément de game avec ce pack vs infect , esper mentor , boggle , Junk , Jund , eldrazi , podless
j'ai fini par cuter les mages

on peut faire des games sur coka bien évidement , demain soir par ex
Christoune

Légende
le 18/01/2016 22:10
Jt'invite vivement à tester le pack avec un ou deux si tu ne l'as pas déjà fait.
Perso dans plusieurs decks, je trouvais le pyro lent (beaucoup plus que le mage) et j'ai préféré en run 3 avec 2 mage et 1 snap.

Je n'ai pas pu tester tout ça malheureusement car justement je manque de partenaires.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.